|

25 Dans le vent (2ème partie)

Le nom qu’on leur a donné… Résidences secondaires (suite).

Ma propre voix une fois encore.

Retrouver mes articles, audios et vidéos : Articles sur le blog – L’impermanence des traces (annedejardin.com)

Vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne YouTube : (229) anne dejardin – YouTube

En laissant ici votre adresse mail, vous serez prévenu.e à la mise en ligne d’un nouveau contenu.

Merci pour vos like, vos gentils commentaires, votre abonnement au blog, à ma chaîne YouTube.

A lire également

4 Commentaires

  1. beaucoup de plaisir à réécouter le texte avec ta voix (une lecture très juste dans le ton et le découpage), le regard toujours pointu, voire acéré dans l’écriture, les seins de la fille dans le vent en point de mire…
    merci Anne de ce que tu nous donnes à voir et à entendre dans ce magnifique projet des résidences secondaires…. (j’adore !)

    1. Ton avis me donne l’envie de continuer et surtout de réaliser, tant d’énergie est nécessaire, tu le sais. Le doute si souvent affleure. La curiosité l’emporte de ce qui va venir à la suite… Ton oeil irremplaçable me rappelle la rigueur et parfois ce presque ce que je voulais, mais tout à fait, alors recommencer, c’est grâce à toi. 🙂 Merci.

    1. Oui, tu soulèves quelque chose d’important et que je n’ai pas encore défini. Le temps dans lequel cette scène se passe. Comme nous n’avons pas le même âge, chère Caroline, je pense cette scène antérieure à ta plage d’enfance. Mais merci de soulever ce problème. Jusque là je suis restée dans le flou de l’indécision, mais l’âge de mes personnages me taraude souvent. Un jour je devrai trancher. La force que donne ton regard. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *