28 Les Marguerites et les Jonquilles
En laissant ici votre adresse mail, vous serez prévenu.e à la mise en ligne d’un nouveau contenu.
Merci pour vos like, vos gentils commentaires, votre abonnement au blog, à ma chaîne YouTube.
En laissant ici votre adresse mail, vous serez prévenu.e à la mise en ligne d’un nouveau contenu.
Merci pour vos like, vos gentils commentaires, votre abonnement au blog, à ma chaîne YouTube.
Lecture d’extraits par les écrivaines et poétesses, Françoise Renaud, Milène Tournier, Caroline Diaz, Nathalie Holt, Louise Holt Bouillon. Leurs voix à nouveau qu’elles m’avaient déjà prêtées pour les vidéos de mon projet « le nom qu’on leur a donné… Résidences secondaires d’une station balnéaire de la Manche ». GRATITUDE. Parce qu’en plus de leurs voix, que j’aime,…
Résidences secondaires d’une station balnéaire de la Manche.
Le nom qu’on leur a donné… Résidences secondaires d’une station balnéaire de la Manche (suite). Un texte pour chaque nom. Ici le texte est porté par la voix de Caroline Diaz ( son livre Comanche, https://heuresindues.bigcartel.com/product/comanche-recit-de-caroline-diaz)
Voix et vidéo de l’écrivain, Laurent Peyronnet. Lire l’auteur, Laurent Peyronnet : MAGNUS, une histoire pour tuer le temps (format poche) https://www.amazon.fr/MAGNUS-histoire-temps-format-poche/dp/237821023XTandis que la tempête fait rage dans les montagnes de Norvège et que Magnus tente de rentrer chez lui, il est recueilli par un vieillard étrange et inquiétant. Cette rencontre sera le point de…
C’était le week-end du 7 octobre et c’était une belle invitation. Et l’occasion de présenter mon quatrième roman, « Elle parle des corps » qui vient de paraître chez CLC Editions. Pour la version longue de l’entretien avec Arnaud Delon, c’est ici dans la rubrique « Mes livres ». Vous y trouverez aussi la IV de couverture ou un…
Voix de l’écrivain, Anh Mat : • son site et blog Les nuits échouées • Facebook | Instagram | YouTube | • page auteur·e Tiers Livre
👍👍👍
Merci de cette constance bienveillante et curieuse à suivre mon travail ici et ailleurs.